Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMAG in Metal
30 janvier 2012

C'est parti!

Bonjour,

C'est fait, je me décide, je me lance, je créé !

J'ai décidé de faire partager ma création. C'est peut-être un peu prétentieux mais tellement nécessaire à une bonne santé morale.

Dessiner, peindre, construire, fabriquer dans son coin sans en faire partager le résultat ou le soumettre à la critique d'un public c'est tourner en rond autour de son nombril.

Faire partager, montrer, exposer ses oeuvres c'est attendre les critiques ou les encouragements et provoquer l'intérêt!...Peut-être...

Alors c'est dit, je me lance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IMAG in Metal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 649
Pages
Publicité